Élections

Élection Présidentielle 2022 : Horaire bureau de vote

Election présidentielle des 10 et 24 avril:

Le bureau de vote sera ouvert de 8 heures à 19 heures.

Rappel Procuration :

A compter du 1er janvier 2022, un électeur peut donner procuration à un électeur inscrit sur les listes électorales d’une autre commune que la sienne. Le mandataire devra cependant toujours se rendre dans le bureau de vote du mandant pour voter à sa place.

Un nouveau modèle de Cerfa doit être renseigné pour établir ou résilier une procuration ; si les adresses postales ne sont plus demandées, le mandat doit communiquer son Numéro National d’Électeur (NNE)  ainsi que celui de son mandataire.

L’électeur peut retrouver son NNE sur sa carte électorale mais aussi sur le module « interroger sa situation électorale » (ISE) de Service-public.fr

Où nous trouver

adresse